Dragons

Publié le par ChrisJeanne


Dans le monde du mail art, il se trouve parfois des thèmes qui sont communs à plusieurs correspondants.

J'ai été amenée à envoyer deux mail art, à deux correspondantes qui ne se connaissent pas, sur le thème des Dragons.

Je me suis vraiment fait plaisir en leur préparant ces deux envois.

Pour Broizine, en remerciement de tout le travail qu'elle fournit pour le forum "Art du mail art".



Et pour Francia qui crée de très belles céramiques, en plus de ses mail art  (
link ).




Et dans quelque temps, probablement, je vous présenterai une série spéciale "Halloween" !


Publié dans mail-art (art postal)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est beau en titi. Bravo
Répondre
A
coucou une petite visie s'impose humm encore du beau courrier que tu as reçu et puis moi aussi alors je viens te dire merci les p'tits hérissons sont arrivés à destination !!
Répondre
N
Bonjour !<br /> <br /> J'adore votre blog !<br /> <br /> J'aimerais échanger moi aussi quelques mails arts... je suis novice en la matière, mais j'aimerais "commencer"...<br /> <br /> Quelles sont les démarches à suivre afin d'échanger des mails arts ?<br /> <br /> Où trouve t'on les sujets ? Sur quels sites ?<br /> <br /> Pourriez vous avoir la gentillesse de m'aider ? et de m'orienter ?<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Bien cordialement.<br /> <br /> Nathalie.
Répondre
S
Je n'avais pas vu le premier dragon, il est tout aussi beau que le second en tout cas. Et pour une fois le timbre ne fait pas tache !!!
Répondre
Z
Magnifiques ces dragons !! des souvenirs de dragons reviennent à ma mémoire , c'était un dragon nommé Disor , héros d'un conte créé par les 6 classes d'une école , l'école dont j'avais la direction , que de bons souvenirs !!
Répondre