ChrisJeanne, le retour !!

Publié le par ChrisJeanne


Six semaines de chimio lourde -six heures de perfusion certains jours- qui m'ont valu le surnom de "Belle au Bois Dormant"... En effet, pendant cette période, j'ai dormi de 14 à 23 heures par jour... Si si ! je vous jure que c'est possible !! Et dans les périodes d' "éveil", j'étais dans un état... un vrai zombie ! quasi déconnectée de tout, bonne à rien faire...

Après, comme j'avais été très sage, Docteur Flora, ma pneumologue, m'a accordé quinze jours de "vacances"...
De quoi me retaper un peu...
J'ai eu l'impression de retrouver ma vie, ma vraie vie à moi, mes jours et mes nuits...
Fatiguée, certes... mais réveillée !

Au vu des résultats des examens de contrôle, il y a de bonnes et de mauvaises nouvelles. La tumeur au poumon a régressé de moitié et ne mesure plus que 3 cm. Youpi ! Mais par contre j'ai maintenant deux métastases au foie. Minuscules, quelques millimètres... mais quand même...

Donc...

D'une part, ouf ! j'échappe à l'opération, à l'ablation totale de mon poumon gauche, qui n'est plus à l'ordre du jour dans ces nouvelles conditions.
D'autre part, aïe ! on remet en route une nouvelle période de chimio, pour deux mois.
Mais dans des conditions très différentes, puisqu'il s'agit d'un traitement par comprimés et non plus par perfusions ; et, aux dires de Docteur Flora, sans trop d'effets secondaires indésirables... (j'espère que c'est vrai...)

Me voilà donc de retour dans le monde des "vivants"...

Pour l'instant, l'imagination, l'inspiration et l'élan créatif ne sont pas encore vraiment au rendez-vous. J'ai bien réalisé quelques copies d'images glanées ça et là sur la toile ou dans des revues, mais je n'arrive pas encore à créer de toutes pièces quelque chose de vraiment perso.

Mais je suis sûre que ça va revenir...

Publié dans c'est ma vie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour Chris..Impossible de t'écrire avec ton mail..c'est bloqué!<br /> Je voulais t'envoyer le lien pour voir mon catalogue"orange",projet auquel tu as participé..<br /> http://atelierpostal.free.fr/projet/orange/catalogue/Atelier_Postal--Projet_Orange.pdf<br /> <br /> A bientot.
Répondre
M
Bravo, Bravo !!<br /> <br /> Ne baisse pas ta garde, encore un combat à mener.<br /> <br /> Bravo et merci pour cette victoire.
Répondre
S
Welcome back !!!
Répondre
F
Heureuse que tu puisses bénéficier d'un peu de répit dans tes traitements. <br /> Je pense à toi...
Répondre
L
Très contente de te compter de nouveau parmi nous !!!
Répondre