1, 2, 3, 4 et 5 !!!

Publié le par ChrisJeanne


Le bilan de ma semaine est plutôt encourageant.
J'ai réussi à bricoler deux ou trois petites choses...

Une réponse (enfin !) à Bruno link qui certainement ne devait plus l'attendre !!! 



Une enveloppe peinte pour Jean-Luc  link  contenant environ 150 g de timbres des années 70, 80 et 90... pour une animation avec des enfants sur le thème de la correspondance.



Une -petite- participation à l'appel  "Pin heel boots"  de Giuliana, en Italie



Et deux participations à deux appels différents du Florean Museum, en Roumanie  link

Premier appel, "Pink"...



Deuxième appel, "Photo / Collage"



Et j'ai encore des réponses en retard, pour certains de mes correspondants qui m'ont envoyé des MA à diverses occasions, et que j'ai envie de remercier...

Au final, je suis plutôt satisfaite. En m'appuyant sur certains thèmes qui me sont familiers, blanc-rouge-noir, géométries colorées, j'espère retrouver un élan créatif...


Publié dans mail-art (art postal)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> j'adore, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Bonsoir,<br /> Je viens de passer un bon moment sur votre blog, vos articles sont sympa. <br /> Si vous le souhaitez on peut faire un échange de lien.<br /> A l'occasion venez voir mon blog, je suis graphiste.<br /> N'hésitez pas à laisser des commentaires je répondrai.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre blog<br /> A bientôt<br /> www.nicolaslizier.com<br /> <br /> Nicolas Lizier
Répondre
P
j'adore ton travail superbe
Répondre
F
Beaucoup de belles choses...<br /> Comment vas-tu ?
Répondre
M
Bravo et merci de nous les envoyer par le web: on en profite aussi!
Répondre