Elle est partie...

Publié le par ChrisJeanne

Beams


Elle voulut aller sur les bords de la mer,

Et comme un vent bénin soufflait une embellie,

Nous nous prêtâmes à sa douce folie,

Et nous voilà marchant par le chemin amer.

Le soleil luisait haut dans le ciel calme et lisse,

Et dans ses cheveux blonds c'étaient des rayons d'or,

Si bien que nous suivions son pas plus calme encore,

Que le déroulement des vagues, ô délice !

Des oiseaux blancs volaient alentour mollement,

Et des voiles au loin s'inclinaient toutes blanches.

Parfois de grands varechs filaient en longues branches,

Nos pieds glissaient d'un pur et large mouvement.

Elle se retourna, doucement inquiète,

De ne nous croire pas pleinement rassurés,

Mais nous voyant joyeux d'être ses préférés,

Elle reprit sa route et portait haut la tête.

Paul Verlaine


le 23 septembre, votre Chrisjeanne et notre Maman nous a quittée, merci de l'avoir soutenue dans cette épreuve grâce à vos mail arts qu'elle aimait tant...

 

Ses filles, Roxane et Pauline.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je finis toujours par revenir ici, un peu comme on retourne dans un lieu chargé d'emotions.<br /> elle est de ces personnes qu'on n'oublie pas.<br /> je suis certaine que vous avez heritez de sa grace si particuliere et de son aura<br /> je vous embrasse et pense souvent à vous les filles même si vous devez ignorez jusqu'à mon identité.<br /> j'espere que la vie vous sourit.<br /> cat'<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Plus d'un an déjà qu'elle nous a laissé !!! Pas une journée sans que je ne pense à elle... Elle me manque tout simplement.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une pensée pour ChrisJeanne m'amène ici cette nuit...je pense à elle.<br /> <br /> Bonjour les filles, une pensée pour vous aussi.<br /> <br /> Chantal (Québec)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour,<br /> j'ai retrouvé par hasard le blog de CrisJeanne, nous nous étions échangées une fois un mail art...<br /> Nous devions même nous rencontrer, je suis de Besançon... malheureusement, j'apprends qu'elle est partie...<br /> Courage à vous.<br /> <br /> JolieFraiSe.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une pensee pour vous les filles en ce w.end particulier.<br /> j'espere que vous allez bien<br /> cat'<br /> <br /> <br />
Répondre