C'est arrivé ces derniers jours

Publié le par ChrisJeanne


J'ai reçu plusieurs mail art pendant ces quelques jours d'absence.


Un envoi "glacé", croquant fondant, de Nicole.


Une carte postale altérée de Philippe Pissier, le mail artiste poursuivi pour "trouble à l'ordre public"...


Un collage "alimentaire" de Francia (regardez bien la petite étiquette qui y est attachée, preuve une fois de plus que l'art ne nourrit pas son homme !).


Un dessin en noir et blanc de Denis Charmot.


Un découpage-collage automnal d'Isa, petit écureuil tout en finesse, accompagné d'une vraie feuille de chêne séchée, et protégé pendant son voyage postal par l'effigie de Saint François, protecteur des animaux...


Je profite de cet article pour les remercier bien entendu, et les prier, s'ils passent par là, de ne pas s'impatienter : je risque d'être assez longue à répondre... mon humeur est un peu fluctuante, ces jours-ci, et j'ai pris du retard dans mes travaux...


Publié dans mail-art (art postal)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Whaouuuu, ils sont tous si beaux. Bravo
Répondre
K
Superbe tous ces mailarts !!
Répondre
N
magnifique !!!!!
Répondre
Z
C'est vraiment beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre