Entre quat-z'yeux...

Publié le par ChrisJeanne


Entre nous...

... je crois qu'il est temps que je me secoue un peu, là...

Ça fait des jours et des jours que je fainéante, et ça ne peut pas durer éternellement !

Il faut dire que j'ai attrappé, en novembre, un méchant virus qui s'est incrusté et qui a dévoré toute mon énergie...

Six semaines de pseudo-grippe fatigante au possible. Plus de tonus, plus d'inspiration... Plus envie de rien sauf de dormir.

Et je ne m'en suis pas privée. Des nuits de douze heures le week-end, et seulement huit heures la semaine...

Huit jours de vacances entre Noël et Nouvel An n'ont pas non plus suffi à me retaper.

Mais depuis quelques jours, je crois que le virus a trépassé ! Et la cure de vitamines et minéraux que j'ai entamée commence à produire ses effets.

Ouf ! pas trop tôt !!!

Donc aujourd'hui j'ai commencé par le plus urgent : un peu de ménage dans la maison, un peu de lessive et de repassage en retard...

Des factures à payer, aussi, hélas !


Et, comme il ne faut pas trop que je traîne si je veux envoyer des voeux à mes divers correspondants, d'ici quelques jours, c'est dit, je me remets au mail art...





Publié dans billet d'humeur...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Content de voir que l'énergie est de nouveau là ;-) <br /> Sinon petite question une inversion RVB dans loeil c'est pas trop douloureux ?<br /> PS : être obligé de passer par l'iphone pour laisser un commentaire si c'est pas malheureux :-(
Répondre
M
Pas d'excuse! finies les vacances, les fêtes et les défaites........... reprend tes plumes et tes pinceaux. Très jolis, ces yeux multicolores, c'est un bon départ. BONNE ANNEE.
Répondre