Espagne, Japon

Publié le par ChrisJeanne


Reçu hier deux nouveaux mail arts, venus de l'étranger.

De Sonia, en retour, après ma participation à son appel sur l'Afrique, une palette de peintre, tout droit venue d'Espagne où elle passe quelques jours de vacances.




De Ryosuke Cohen, artiste à Osaka (Japon),  un exemplaire de la publication Brain Cells 718 de juillet 2008. 

Ryosuke Cohen mène depuis 1985 le projet Brain Cells qui vise à relier entre eux les mail artistes du monde entier, comme sont reliées entre elles les cellules du cerveau.

Il collecte les timbres et les tampons de mail artistes et publie régulièrement des compositions format A3 qu'il adresse aux participants et à quelques nouveaux mail artistes qu'il invite ainsi à rejoindre son "réseau".

 

Je profite de cet article pour remercier mon "professeur particulier de Photophiltre", sans qui je n'aurais jamais  su comment recomposer l'image de cet envoi A3 à partir de mes deux scans en A4...

Publié dans mail-art (art postal)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
On ne voit rien ! Pas de points de jonction ! <br /> Mais comment fait-on ton, tata Chrisjeanne ? Bien que ce soit très rare que je reçoive des MA de ce format, j'aimerais savoir. La curiosité, aujourd'hui, n'est plus un vilain défaut...
Répondre
S
Le professeur te salue... A ton service M'dame...
Répondre
S
J'adôoore cette palette étoilée !!!! un pur délice...
Répondre