Réponse ultra rapide...

Publié le par ChrisJeanne


Malikace a reçu mercredi son enveloppe verte...

Et ce matin, dans ma boîte aux lettres, en retour, un mail art fruité à souhait...

Histoire de prolonger encore un peu l'été...




Hmmm !! le super sandwich !  ça vaut son pesant d'or, au prix où sont les fruits !!!!


Publié dans mail-art (art postal)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour Chrisjeanne.....<br /> je passe rapidement sur ton blog,,, je m'inquiete,,,, as-tu bien reçu mon courrier envoyé déjà la semaine derniere ?????<br /> Merciiiii
Répondre
B
super joli ce sandwich maillarté;<br /> SYMPAS AUSSI TES ENVOIS;
Répondre
S
Comme quoi assortir le tinmbre et le theme du mail art c'est possible !!!
Répondre
A
hummmmmm<br /> quelle fraîcheur tout ça<br /> bravo pour ce mail art de Malikacé<br /> bises<br /> anmaco
Répondre