mail art : échange avec Astrid

Publié le par ChrisJeanne



Il y a quelques jours, j'avais envoyé un mail art à Astrid, dont "mon petit doigt" m'avait dit qu'elle était fan de mes travaux.

(Ça fait toujours plaisir d'avoir des retours positifs...
Comme tous les créatifs, je suis prompte à douter...
Le moindre compliment est un encouragement à poursuivre...)

Comme je ne la connais que par Aurel interposé, je ne sais que deux ou trois choses d'elle, et j'avais longtemps hésité sur le thème à utiliser.

Comme elle collectionne les flacons de parfum miniatures, je lui ai finalement préparé un courrier sur ce thème.






















Et ce matin, dans ma boîte aux lettres, j'ai trouvé sa réponse.




























Pour tous ceux qui ne la connaissent pas, je dois préciser qu'entre autres signes particuliers, Astrid est... gendarme.

Et je dois dire que c'est la première fois de ma vie que j'ai des relations aussi amicales avec "la maréchaussée" !!!

Publié dans mail-art (art postal)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je me demandais quand tu la reçevrais ! Toute simple, terriblement basique mais son petit côté naïf m'a bien plu ... même si je sais que je suis capable de bien mieux (mais fait pdt mes heures de boulot ... j'ai essayé de ne pas trop abuser !)<br /> J'ai déjà une petite idée sur le thème de la suivante (car suivante il y aura je pense .... ) <br /> A bientôt et longue vie au mail art !
Répondre