ces petits riens...

Publié le par ChrisJeanne


Vous ne trouverez pas souvent d'articles "musicaux" sur ce blog. On ne peut pas tout faire... et puis je suis plus de la vue que de l'ouïe...

Pourtant...

En voyageant de  blog en blog, je suis tombée sur ça... ou plutôt ça m'est tombé dessus... ça m'a embarquée... et ça ne m'a plus lâchée...

Un bon vieux texte de Gainsbarre ; revisité ; jazzy, feutré, et la voix mi-suave mi-acidulée de Stacey Kent...

Par un bel après-midi ensoleillé (enfin !), alangui, à l'heure de la sieste...

Un délice...



Hier, 21 juin, fête de la musique... (enfin, "musique"... disons plutôt décibels...)

Si seulement on y entendait des petits bijoux de ce genre, j'aurais peut-être envie d'y aller faire un tour...

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Belle voix sur une magnifique chanson.
Répondre
S
J'aime bien les décibels parfois... même si une petite douceur comme celle ci dans un monde de bruts ça ne se refuse pas...
Répondre