Je mail-arte...

Publié le par ChrisJeanne

Le monde du mail-art fourmille d'idées, de créativité, d'échanges…

J'ai répondu à plusieurs appels, sur des thèmes très divers…

J'espère que les postiers de Besançon auront bien fait suivre mes envois… L'employé du bureau de poste où j'ai déposé les premiers n'avait visiblement jamais rien vu de pareil !!!  Rien de bien extravagant pourtant… Jugez par vous-même…

Pour l'Atelier des Arts de Tantimont :                     Pour L'Enfance Mailartée de Lizstick :

                           

















  
                         
                    
Pour Oh les beaux jours :                                Pour Lettres et Images :                    

                      




















Pour Laurence BUCOURT :
       recto                                                                                                    verso
                  












Il me tarde de savoir si mes envois sont bien arrivés à destination... et de recevoir quelques mail-arts en retour...

J'ai encore plusieurs projets "sur le feu"...

Je me régale !!!

Publié dans mail-art (art postal)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
mes preferes: le pain et le violoniste<br /> mais tous sont jolis
Répondre
L
Oui, les mail-art sont bien ariivés, pour Lettres et Images, et pour myself, sur le thème des mains...<br /> Merci beaucoup, ils sont déjà sur les blogs concernés (voir liens sur mon blog laudesimages).<br /> Un mail-art en réponse est prévu, mais... ne soyez pas trop pressée! merci!
Répondre
N
C'est superbe !!!<br /> Je ne connaissais pas du tout ça ...<br /> Tout simplement, j'adoooore
Répondre