Envie d'évasion...

Publié le par ChrisJeanne

Il fait un temps superbe...
Après toute une semaine de vent, de froid, de pluie, de neige, de grêle...
J'ai l'impression de me réveiller d'une longue nuit de mauvais rêves...
C'est cette nuit que nous passons à l'heure dite "d'été". Et nous n'en sommes même pas encore vraiment au printemps...
J'ai envie de soleil, de chaleur, de peau nue... j'ai envie d'évasion, de vacances... j'ai envie de plage et de mer... il y a presque quinze ans que je n'ai pas vu la mer, quinze ans que je n'ai pas marché pieds nus dans le sable...
Autant dire une éternité...
Il me reste le rêve...
"Rêver c'est déjà ça..."

 

 

Publié dans collages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'aime beaucoup cette "ouverture" sur la mer...<br /> <br /> J'adore ce collage...
Répondre
A
j'aime beaucoup tes collages, celui tout en bleu (12)est juste à tomber<br /> bravo miss! tu as des talents variés et ta touche personnelle<br /> j'aime ton style et ton univers
Répondre
C
Je trouve tes collages de toute beautée.
Répondre