ma "petite"...

Publié le par ChrisJeanne


      
Pauline, ma "petite", ma "puce", est devenue ma "douce"...  il faut bien vivre avec son temps : une "puce" de dix-sept ans et d'un mètre soixante-dix, ce n'est plus possible...

Ma cavalière, pas plus impressionnée par un Comtois que par un Shetland... qui a otenu son galop 5 à l'automne, avant de faire un break -un peu obligé...- pour préparer le Bac, mais qui espère pouvoir passer plus tard les galops 6 et 7 pour avoir le statut de moniteur.

Qui aimerait partir vivre en Australie, avoir des chevaux, un ranch, et ouvrir une "halte-garderie" pour mini-futurs-cavaliers...

A trois ans, elle voulait être "clown infirmière" pour soigner les enfants, et, pour qu'ils guérissent, les faire rire aussi... Aujourd'hui, elle passe les concours d'entrée en IFSI pour devenir infirmière, puis puéricultrice.

Voudrait passer le BAFA pour pouvoir travailler dans les centres de loisirs en option équitation...

Ma "douce", qui m'en voudra peut-être, si elle lit ça, de "raconter sa vie"...
                                                                                         



Publié dans c'est ma vie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
elle a de la suite dans les idées, la motivation,la perseverance et la passion!<br /> bravo a ta fille et bravo a toi!!
Répondre